Une fusillade faisant trois morts, dont l’assaillant, un civil et un policier a endeuillé Montréal le lundi 22 juin. Le tireur albertain avait envoyé à plusieurs médias un manifeste de 105 pages prônant une idéologie incel et misogyne.
« La misogynie tue » : manifestation contre l’idéologie incel à Montréal
Des Montréalais·es se sont réuni·es pour dénoncer les dangers du masculinisme après la fusillade du 22 juin.